La Hype selon CoHype

Publié par KRISTINA M le

La Hype selon CoHype

Pourquoi Collective Hype, CoHype et surtout pourquoi Hype vous demandez-vous?   Personnellement j’ai toujours adoré employer ce terme pour tout ce qui a trait à la mode. Souvent connotée au streetwear, la notion de Hype reste difficile à définir précisément mais les tendances et mouvances qu’elle inspire sont simplement magiques. Du coup chacun peut se créer sa propre Hype, sa définition est ancrée dans un style mais surtout dans une attitude ! Pour ma part la Hype est synonyme de Buzz ou de Swagg, mais pas seulement. Alors comment la définir?  La hype est-elle éphémère ou impérissable ?   En regardant quelques exemples...

La Charte Éthique CoHype

Publié par KRISTINA M le

La Charte Éthique CoHype

Comment sélectionnons-nous nos marques partenaires?

Les questions de l'environnement et de la surconsommation sont aujourd'hui devenues vitales, nous ne croyons pas qu’une opposition farouche aux grands acteurs soit l’unique solution pour minimiser l’impact de notre consommation qui devient LE sujet majeure des problèmes environnementaux et comportementaux que nous rencontrons depuis des décennies.

Aux origines du concept...

Publié par KRISTINA M le

Aux origines du concept...
Au origines du concept… un hybride, un paradoxe. L'aventure Collective Hype remonte à 2016 à l'époque j'occupe un poste à l'export et entre mes voyages pros et persos je découvre de très belles marques, au style et au savoir-faire unique, sur lesquelles je flah totalement mais il est difficile voire impossible une fois rentrée en France, de les retrouver, en ligne et surtout au même endroit.

translation missing: fr.general.notifications.cookies.text

translation missing: fr.general.notifications.cookies.button_information
Pre-loader